Cercle Condorcet-Voltaire du Pays de Gex et de Genève

Bonne année 2022

Mesdames, Messieurs,


Chers Ami(e)s, Chers sympathisant(e)s du Cercle Condorcet-Voltaire du Pays de Gex et de Genève

Les années passent et pourtant se ressemblent sous les auspices de la pandémie virale. Et pourtant nous avions recommencé avec enthousiasme nos dîners-débats en 2021 après une trêve printanière tout orientée vers la vaccination prometteuse de lendemain meilleur.


Encore une fois, en cette fin d’année 2021 notre Cercle doit malheureusement à nouveau interrompre ses activités jusqu’en avril 2022. Le virus nommé “omicron”, apparu en novembre 2021 nous assaille avec force ce qui nous oblige à vivre avec toute la prudence nécessaire.


Nous avons vécu malgré tout une année de continuité paradoxale puisque les interrogations sur le sens de la vie, sur les libertés et sur notre façon de vivre en commun reviennent encore avec plus de force aujourd’hui dans une société fracturée par des vents politiques soufflants dans toutes les directions.

Mais,nous continuerons, même sans dîner-débat avec nos amis et nos proches, d’informer et de proposer et refuserons de subir passivement les mutations qui ébranlent la société. Nous ne cesserons jamais d’être à l’image de Condorcet et de Voltaire et seront toujours des témoins engagés au nom d’une société démocratique et vivante. Je tiens à vous remercier de votre fidélité et je me réjouis de vous retrouver en mai 2022 ou plus tôt si le virus disparaissait par enchantement.

Le Conseil d’Administration du Cercle Condorcet-Voltaire du Pays de Gex et de Genève se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et de belles fêtes et se réjouit de vous retrouver en 2022.  


André Moser , président

Cercle Condorcet-Voltaire du Pays de Gex et de Genève


Info : cerclecondorcetvoltaire@gmail.com
www.condorcet-voltaire.org

Nous contacter

Catégories : Information

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.