Cercle Condorcet-Voltaire du Pays de Gex et de Genève

Chers Ami(e)s,


Chers sympathisant(e)s du Cercle Condorcet-Voltaire du Pays de Gex et de Genève,

Nous avons vécu une année difficile et particulière. La pandémie nous a tous profondément interrogés sur le sens de la vie, sur les libertés et sur notre façon de vivre en commun.

Avec le vaccin qui arrive au début de cette nouvelle année, nous pouvons de nouveau espérer retrouver une vie normale. Notre Cercle a dû interrompre ses activités pendant cette période. Il les reprendra aussitôt que la situation sanitaire et légale le permettra.

Mais, nous continuerons d’informer,de débattre et de proposer et refuserons de subir passivement les mutations qui ébranlent la société.

Nous ne cesserons jamais d’être à l’image de Condorcet et de Voltaire et seront toujours des témoins engagés au nom d’une société démocratique et vivante.

Je tiens à vous remercier de votre fidélité et je me réjouis de vous retrouver très bientôt.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une année 2021 heureuse.


Prenez soin de vous, prenez soin des autres.


André Moser , président

Cercle Condorcet-Voltaire du Pays de Gex et de Genève


Info : cerclecondorcetvoltaire@gmail.com
www.condorcet-voltaire.org

Nous contacter

Catégories : Information